benjo
Nouveau poète
sur mon créa y a que du hip-hop, un jour j'oré des tune comme le king of pop, bon en tout cas je l'espére, partager mon rap me rent fiére, c'estavec quelque rime que je me d'écrie, dans mais texte je raconte ma vrais vie, my best sister n'écoute pas les mythoman, my best sister il ne son pas mieue les sorte de superman, voila se qui y a sur mon créa, de la rime de la violence comme s.i.n.i.k, mon créa c'est mon rap et pas l'art du cirque, éh éh ma p'tite guelle nous aussi on prent des risque, c'est sur que j'ais pas l'or des farahont, mais quand je rap c'est toujour du bon, gros poto moi je squatte les cave de mon HLM, mais j'ais pas pour autent gobé le flow a LIM, non non mon frére c'est la vériter, c'est l'algérien de france qui vien te le prouver, écoute je ne posserais pas sur une instru love, pour avoir un public qui me crie "benjo bad boy super love", voila je vien rapper se que je suis entrein de vivre,est sa sen j'amais écrie un livre, sisisi benjo esty sur créa, sisisi benjo est née en algéria, sisisi voila mister boss benjo, sisisi voila je vien prendre le micro