• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon coup de foudre

coeurbriseee

Nouveau poète
Alors c'est sa l'amour

c'est un fruit que j'ai goutté ya deux mais auquel j'ai perdu gout
une seul question me vient se fameux pourquoi pk pk
me faire sa il ya deux tu me disait que j'aitait la femme de ta vie que tu avait su dé le premier regard que je l'aitait
j'ai les mains la bouche qui tremble tellement les larmes font mal a couller.
A l'epoque je t'avait reffouller alors que je t'aimer a mourrir sa ta dessus alors tu as dessider de ne plus me parler pendant un an jai chercher tes levres ton sourire mais tu n'etait pas la et il ya 2 semaine je retrouv ton numero texto kk sa va et de kk sava sa passe a je taime tu me repnd menveu de ne pas tavoir reparler avant ont desside de se revoir pour parler de tout cela.
tu me disait que tu l'avait quitté et lundi soir callé dans ton couloir tes sentiments sont ressortis deux ans plus tard tes levres sapproche des miennes tes mains enlace les miennes ton corp serrer contre moi 4heures passer a senlasser mais ont ne sai pas lasser c'est la fatigue qui nous a pris se soir la je tai tout avouer et toi aussi o moment de se kitter le doute sinstal toi ou lui et moi ou elle limpasse se fait tu me dit de reflechir a mon choix et me sers dans tes bras en membrassant ne me laissant pas partir.je pars les larmes aux yeux obbliger de rentrer reflechir asa a toi moi a lui moi.
la je te demande alor tya choisi tu me dit que nous c"est du passer ke meme si tu maim cest finis je tombe tout ses souvenirs tou ses regard tout ses carresse sans aller me desabiller tro de respect tu disait ton sourire lorsque tu ma vu lorsque tu ma embrasser mon coeur qui ses emballer deux ans que je tattendais et se soir je n'ai plus gout a rien jmang plu je bois et je pleur alors c'est sa lamour jai 16ans et lui 22 sa fait 2 an ke le cou de foudr a etait immedia et ressiprok jpe pa te zaper jte vois tout lten cher ton frer jy vai pour te voir mai enfin arret ta jalousi et kitte la tu laim pa ses toi ki me la di

Retour