• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon combat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hilly
  • Date de début Date de début

hilly

Maître Poète
Vous avez essayé
Mon cerveau de reformater
Faire, je ne me suis pas laissé.

De me faire entendre raison
Vous avez essayé,
Je n'ai pas voulu vous écouter.

Avec vos actions,
Mes larmes vous vouliez
Faire couler,
Vous n'y êtes pas arrivé,
La guerre, vous avez déclaré.

Comme vous avez remarqué
J'ai préféré brandir les armes,
Pour vous jamais,
Je les faire couler,mes larmes
Car plus tranchante que toutes les lames
Est ma volonté.

Jamais je n'abonnerai.
Souvent,nous croisons souvent le fer,
Peut m'un porte qui a tort ou raison,
Même blessé, je continuai.

Prévenu,je vous le savez
Comme je l'entends, je vivrais.
Je sais qu'un jour je finirai dans les abysses
Mais seul ma mort sera votre armistice.

Waw...il y a une colère qui s'est enrouler dans les larmes d'une douleur immense..
Attention, reste calme et continue ton combat avec l'honneur et du charme
Amitié

Ta haine est façonnable
Tes peines surmontables
Tes ennemis détestables
Des amies contestables
Douleur de vie irritable
Des envies consommables
Un conte qui n'est une fable

Leo

Peut être coriace mais pas invincible ce caractére bien trempé...reformater" le cerveau ..oups ! je ne connais pas votre âge...mais si c'est une crise d'ado ...les gens de bien sont là pour rectifier.....si se sont "les on " ....bien pensant qui mal y pense...nous restons maitre de nous même ..c'est un choix , bon ou mauvais..nous assumerons les conséquences....si c'est la maladie ...les pro du cerveau connaissent leur travail.
.voila tout ce que m'inspire votre écrit..plein de colére ,d'entêtements.
.si c'est fictif....effet réussi
jocelyne

Peut être coriace mais pas invincible ce caractére bien trempé...reformater" le cerveau ..oups ! je ne connais pas votre âge...mais si c'est une crise d'ado ...les gens de bien sont là pour rectifier.....si se sont "les on " ....bien pensant qui mal y pense...nous restons maitre de nous même ..c'est un choix , bon ou mauvais..nous assumerons les conséquences....si c'est la maladie ...les pro du cerveau connaissent leur travail.
.voila tout ce que m'inspire votre écrit..plein de colére ,d'entêtements.
.si c'est fictif....effet réussi
jocelyne
Les gens a qui je fait allusion ce ne sont pas des gens bon, se sont des gens qui aime faire du mal au autre quand ils sont différant. il veulent qu'on adopte leurs pensées, et si on ne veux pas ils vous mette la pression jusqu’à ce que vous cédé.

Waw...il y a une colère qui s'est enrouler dans les larmes d'une douleur immense..
Attention, reste calme et continue ton combat avec l'honneur et du charme
Amitié
C'est vrai il y a beaucoup de colère, car je le suit ,mais pas au point de ne pas réfléchir au conséquence de mes actes.
j'avais juste besoin d'exprimé ma colère, car je n'arrivée plus a imaginé mes petit conte qui fini bien.

Retour