ptitangedu13
Nouveau poète
Et mon coeur est si froid
Quand le ciel est si gris
Et le ciel est si bas
Que mon coeur s'y ennuie
Toujours mourir de froid
Toujours mourir d'ennui
C'est la vie, c'est comme ça
Ca s'en va, l'utopie...
Quand le ciel est si gris
Et le ciel est si bas
Que mon coeur s'y ennuie
Toujours mourir de froid
Toujours mourir d'ennui
C'est la vie, c'est comme ça
Ca s'en va, l'utopie...