M missy54 Nouveau poète 23 Aout 2008 #1 Mon coeur Sans toi je ne suis plus rien, tu est ma vie ,mon oxygène , ma raison de vivre. Mon coeur ne bat que pour toi chaque jour et cela pour l'éterniter Je ne pense qu'a toi tous les jour car Je t'aime pour la vie !!!
Mon coeur Sans toi je ne suis plus rien, tu est ma vie ,mon oxygène , ma raison de vivre. Mon coeur ne bat que pour toi chaque jour et cela pour l'éterniter Je ne pense qu'a toi tous les jour car Je t'aime pour la vie !!!
lebroc Maître Poète 25 Aout 2008 #2 Déclaration toute en douceur et délicatesse Bravo pour ce joli moment de lecture Amitiés