• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon coeur

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion debbie
  • Date de début Date de début

debbie

Nouveau poète
Cela fait déja quelques années,
Que notre amour s'est enflammé,
De toi, je suis passionnée,
Dans ton coeur, je suis emprisonnée,
Mais ne viens surtout pas me délivrer,
Car je veux y rester à jamais,
De toi, j'ai tant rêvé,
Alors maintenant que je t'ai,
Je veux te garder pour l'éternité.
 
Une déclaration à laquelle nul ne saurait résister
Poème écrit avec beaucoup de sentimentalisme
Mille bravos
Amitiés
 
C sure que quand on trouve l'amour on fait tout pour le garder. Moi je dis ke ta raison et ce poeme temoigne de ton amour. C poeme est tre bo!!!!! Bisous
 
Retour
Haut