debbie
Nouveau poète
Cela fait déja quelques années,
Que notre amour s'est enflammé,
De toi, je suis passionnée,
Dans ton coeur, je suis emprisonnée,
Mais ne viens surtout pas me délivrer,
Car je veux y rester à jamais,
De toi, j'ai tant rêvé,
Alors maintenant que je t'ai,
Je veux te garder pour l'éternité.
Que notre amour s'est enflammé,
De toi, je suis passionnée,
Dans ton coeur, je suis emprisonnée,
Mais ne viens surtout pas me délivrer,
Car je veux y rester à jamais,
De toi, j'ai tant rêvé,
Alors maintenant que je t'ai,
Je veux te garder pour l'éternité.