• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MON COEUR

talysman

Poète libéré
Mon coeur, Une larme sort de tes yeux, coule sur tes joues, tu me regarde en silence, les lèvres mi-ouvertes, tu ne dis rien. Tes yeux ne sont pas tristes, mais tendre. Je caresse tes cheveux, une autre larme s'échappe de tes yeux. Je pose ma main sur ta joue et là, je vois un petit sourire discret, doux. Mes lèvres, se rapprochent des tiennes. Elles sont douces, fraîches, pulpeuses.Je sens ton coeur battre. Tes larmes ne coulent plus, tu te rapproche de moi, tu poses ta tête sur mon corps. Mon coeur, mon bonheur, que je t'aime. Tu ne dis toujours rien, mais tu m'embrasses, tu me caresse et ton corps ce colle au miens. Tous les deux, nus en silence, se touchant en s'aimant. Toi mon coeur, si sensible, si bon, tu es le seul à me faire rêver. La tendresse nous envahit, serrés l'un contre l'autre, tu me caresses de plus belle, tes baiser sont plus brûlants, je sens mon corps s’enflammer et le feu que j'ai en moi, je sais qu'il va s'évanouir dans le plaisir.Mes yeux pleurent, je suis heureuse. Tu me prend dans tes bras, tu me sers très fort. Là, tu me dis: Je t'aime. Nos regard se croisent avec passion et nous nous embrassons. Toujours l'un contre l'autre, nous nous endormons. Mon plus belle amour c'est toi, pour toujours. TALY 1987

Retour