• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon coeur

lili4245

Nouveau poète
ceci ne sera pas un poème mais plutôt une lettre, une lettre a toi mon amour, tu a décider de faire un break je ne sais pas pourquoi je t'envoi des message tu ne répond pas je t’appelle tu ne décroche pas... je m'inquiete je tai chercher pendant 2h sans succes jai peur quil te soit arriver quelque chose, jai aussi peur de te voir avec une autre certes on es rester ensemble que deux mois mais en deux mois je tai confier des chose quil me faut des années pour réussir a raconter a quelqu’un je t ouvert mon coeur et me suis perdu dans le tien en deux mois javais limpression detre avec toi depuis des années ces deux moi on été magique jai connu le paradis et cette semaine je suis tombée en enfer car on ma dit des choses et que je nai plus de nouvel ce soir je vais essayer de revenir chez toi voir si tu es la pour parler tout le monde me di que tu t foutu de moi mais je maccroche je taime a un point que je nai jamais connu sa avant je passe des journées a pleurer en attendant un message qui narrivera surement jamais.... mais je taime et ce que les gens pense de toi je men fou ce qui compte pour moi ces ce que mon coeur ressent et ce qui me garde un minimum debout ces lespoir que tu me dise de revenir voila je voulais juste dire ce que javais sur le coeur.

Retour