• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon coeur

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jad1966
  • Date de début Date de début

jad1966

Nouveau poète

Je pensais mon coeur de glace
il a fondu comme neige au soleil sous tes caresses
par tes mots, par tes messages
il a retrouvé une seconde jeunesse


bon sang qu il est fragile
il n ' a donc plus de hargne
il devient même docile
il a déposé les armes


il se fait des rêves chimériques
quelle folie
a ses risques et perils
il n 'a donc rien compris a la vie


ma tête le raisonne
mais il ne veut pas entendre
mes cris qui le sermonnent
de rester prudent


a ne pas vouloir écouter
ni être conseillé
il va encore morfler
il fait vraiment n'importe quoi
, depuis qu il sait reveiller
 
Notre coeur est notre meilleur guide, et puis le regret est pire que tout, alors vivre en entier
 
Il faut laisser parler son coeur... Beaucoup de vérités et d'émotion dans ton poème... Bisous
 
Joli poême qui fait si bien parler ton coeur. Alain a raison, laisses toi faire, le coeur a ses raisons que la raison ignore !
 
Et bien laisse-le faire n'importe quoi ce coeur qui s'est réveillé .... ! , enfin ....... dans la mesure du raisonnable tout de même ...... !
Bonne continuation
Amicalement
 
Retour
Haut