• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon Coeur....

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion latichak
  • Date de début Date de début

latichak

Nouveau poète
Bbey je te dedie ce poeme Pour ke tu sache ce ke j'ai sur mon coeur Tu me manque tellement que je pourrai plus attendre une minute de plus Jvoudrai ke notre histoire ne soit pas fausse Tu es le bn jespere Alors ne fais pas le con stp mon ange Voila bbey c'est toi ke j'aime T'es grave sur mon petiit coeur Bisous je t'aime <3
 
non ne dit pas sa ok je suis l'homme de ta vie je t'aime mon coeur
 
Retour
Haut