Bbey je te dedie ce poeme Pour ke tu sache ce ke j'ai sur mon coeur Tu me manque tellement que je pourrai plus attendre une minute de plus Jvoudrai ke notre histoire ne soit pas fausse Tu es le bn jespere Alors ne fais pas le con stp mon ange Voila bbey c'est toi ke j'aime T'es grave sur mon petiit coeur Bisous je t'aime <3