nanoue96
Nouveau poète
[FONT=Georgia, serif]Mon cœur, déjà presque cinq merveilleux mois passé a tes côtés, je t'aime tellement qu'aucun mot n'est assez fort pour décrire l'intensité de cet amour. Les moments passer avec toi passent tellement vite, je n'est a peine le temps de fermer les yeux pour savourer cet un instant qu'une heure est déjà passer, j'aimerai tellement que lorsqu'on est ensemble le temps s'arrête, les journées passée sans toi sont tellement difficile, en ces journées là j'ai la seul et unique impression de déprimer mais comme d'habitude j'en reviens a compter les jours qu'il nous restent avant ton retour. Je ne te cache pas qu'en t'écrivant cette petite lettre j'ai le cœur serré et les yeux embuer. Souvent dans la journée, en cours, j'ai la tête dans les nuages et le prof me demande a quoi je pense ou si quelque chose me tracasse, je répond que je suis fatiguée et que rien ne me tracasse, mais en réalité si je suis dans les nuages c'est parce que tu occupe mes, mon cœur 24heures sur 24 et 7 jours sur 7 depuis cinq mois.