• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon coeur...

MesPensseesNoires

Nouveau poète
Comment arrive t'il encore a battre? Avec tous ce qu'il a vecu pourquoi ne s'arrete t'il pas?
Mon coeur,pour qui tu lutte comme ça?ou trouve tu cette force,malgres les dechirures qui on fisuré ton doux et transparent tissu qui m'est vitale. Ils ton tous déçu ,brisé,marché dessu comme un moin que rien.Ils te font soufrire continuellement...mon coeur je vois bien que tu ralentis... alors dors maintenent et repos toi cesse de luter,car je ne suis pas comme toi,je ne peux pas suivre ton combat pour la vie !
Je n'est pas ta force.je t'en prie mon coeur,fais le pour nous ,plus rien et personne ne nous retien ici bas. alors dors et ne te reveille pas.

by. Sarah

oh que j'aime beaucoups ce poème !!! BRAVO Sarah je dois avouer que c'est mon coup de coeur ce poeme parmis tout ceux que j'ai pu lire de differentes personnes!
L'écriture choisie est si simple et si touchante...!

Bonne continuation dans tes écrits

Pour sortir une citation de son contexte: "le cœur a ses raisons que la raison ignore". Bien qu'ici la raison soit primordiale.

Retour