• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon coeur

pitiche

Nouveau poète
Mon coeur est étouffée par les nuges pour lui c'est l'hiver et dehors c'est le soleil sur les gents, tout les jours la souffrance augmente est les malheurs doublents tout les deux marche enssemble, je lui dit léve toi il ma ignoré, mon destin fait ce qu'il veut et mon corps estime avoir le sommeil un jour ,mon coeur est triste il a envie de ses amis, il ne cesse de pleurer il est comme le baton qui tombe quand le vent souffle ,la joie des gens il n'as aucune idée comment ils le sont ainsi ,pour mon coeur le drame est son déjener et la souffrance est son diner, personne ne sait son probleme et personne ne pourra le comprendre ,sa chance c'est dans la tristesse qu'il a trouver, si la plui cesse de tomber ce n'est pas le soleil que j'attends, si un probleme et finit c'est sur le prochain que je vais batir, si elle s'eclaircit de tout les cotés ce jour là peut etre je serai joyeux.

je voit que tu es triste et tu passe une periode trés dificile je vs dit c juste une periode de ta vie qui vs tourne le dos soi passion le bonheur trouvra le chemin vert vs et tu sera joyeux sourie a la vie elle vien vert toi.......courage et bravo prend soin de toi avec tt mes amitier.

mille merci oui c una passage a vide dans cette vie lol mais faut faire avec et voir les choses positives merci bcp cher amie

Retour