• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon coeur..

XUnxangexdansxlexcielX

Nouveau poète
Mon coeur,
A tellement mal depuis le début de sa vie,
Quelque fois il a été heureux,
Mais Cela se finissait aussi vite que sa avait commencé...
Il crit au secours mais personne ne l'entend,
Personne ne l'écoute...
Alors,
Il le fait savoir comme il peut...
Ces marques sur mes bras,
Ne sont que les reflets de mon coeur brisé...
Qui ne cesse de saigner,
Et qui conte les heures,
Les heures qui un peu plus le rapproche de la mort..
Tantôt il a hate
Tantôt il a peur,
Mais plus le temps passe
Et plus il saigne,plus il pleure..
Maintenant brisé
Je sais qu'il ne pourrat désormai
Plus se recoller...

C'est très triste, on a pas tous la belle vie, mais la roue finira tôt où tard par tournée =) !! bon courage...

Ces triste , je connais un peux par ou t'ai passe ces pas facile du tt , courage +v

mais il se recolleraa faut avoir du courage
je sais la vie est dur je ne suis pas un gaté par celle ci mais je garde toujour espoire et je voudrai qu'une amie le garde tout autant

coucou miiiSs:
jte comprend masi tu sais ses claiir la viie nes pas biien siimple maiis diit toii que tu a teS amiiS ta famiiLLe moii sétaii pareiiL kan mon père etaiit partiiee je fesaiis des coneriie je voullaiiS mouriiree je manger plus je dormais plus et puiis je fesais des choses pas biieN et puiiS quand un soiiir jaii vue ma mère pleurer et mes amiis ki avaiis peur pour moii kar jallaii plus en cour ba jaii remonter la pente tout dou sement et puiis ba aujourd'huii sa va miieu ses pour sa diit toii ke iiL se font sousii pour toii petaiitre iiL sii montree pas maiiS fOo pàS faiiR tout sa tu doii te diire que je te comprend pas ba loiin de la je te comprend tres biien chui passer par donc tiinkiiette pas sa va alleR

biisOùùX à tOii feii un touR sur mà pàGee stp merciii tu comprendra iimpeu ma viie petaiitre ! =)

Bien sur que si, il y a de l'excellente colle pour sert à tout .....plaisanteries mises à part, le temps est ton meilleur allié....a toi de choisir si tu veux une jolie vie ou non.....ouvre les yeux, regarde les fleurs, regarde les enfant, regarde ceux qui ont besoin....cesse de te ragarder le nombril et donne aux autres, tu recevras mille fois plus
gros bisous
mary

Tu vis une dépression profonde cesse de te morfondre sur toi même le début de ta vie commence a peine moi aussi un jour un mecs dont j'etai éperdument amoureuse ma dit qu'il ma vait jamais aimé et j'ai fait une tentative de suicide puis j'ai regardée ma lapine je l'ai regarder gambader dehors ,alors........ regarde autour de toi est dans ton cœur une raison ou une petite chose qui mais du soleil dans ton ciel si noir

Marie bisou
je vote ^^!!!!!!

Retour