• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon coeur user

koyuki91800

Poète libéré
Quelque chose me parut étrange lorsque tu me regardas sans un mot, j'ai donc bouché mes oreilles Parce que la forme des lèvres que je vis de mes yeux sembla dire " Rompons. " Inconsciemment, les larmes mouillèrent mes pieds à nouveau J'étais si embarrassée, je retins ma tête Disant " S'il te plait ne sois pas comme ça. Ne me quitte pas. " Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai pleuré devant toi. Oui c'est vrai Tu devras sûrement te préparer à ce baiser d'adieu Nous deux c'est fini, bébé comme ça. Tu peux bouger ? Excuse moi, Rompons maintenant. Plus de business Plus de coups, plus de froids Je veux revenir en arrière, retourner dans les rues Parce qu'une fille avec deux visages, je ne peux juste pas le supporter, girl Oui, pars juste. Tu es rejetée. Car mon coeur est usé, je ne peux même plus respirer Car ça s'est diffusé dans mon coeur, ça me blesse tellement Que je veux mourir... Ca me blesse toujours Même après être allée à l'hôpital, je ne comprenais pas pourquoi j'avais mal Car mon coeur est usé. Tout d'un coup, je regardais dans le miroir Regardais mon reflet dans le miroir, Me disant que je n'allais pleurer qu'une journée, que je t'évacuerai J'ai bu seul pour la dernière fois; Je te l'ai dit, tu ne peux pas faire revenir un joueur comme ça Certes, je peux rapper sur n'importe Je n'aime aucune fille Là, tu n'es personne Je suis un tronc d'arbre où les fleurs fleurissent Mais tu n'es pas ma fleur Encore un peu de fierté, fais avec Ne me suis pas, ne m'appelle pas demain Nous sommes étrangers, finis . Je vais crier. Car mon coeur est usé, je ne peux même plus respirer Car ça s'est diffusé dans mon coeur, ça me blesse tellement Que je veux mourir... Ca me blesse toujours Même après être allée à l'hôpital, je ne comprenais pas pourquoi j'avais mal Si mon corps est usé, je me soignerai Car mon coeur est usé, je ne cesserai de pleurer Sur le lieu où je mange, je ne peux dire s'il s'agit de nourriture ou de larmes Mon coeur est usé J'espère que la forme de tes lèvres n'est pas des mots d'adieu Disant "Ne sois pas comme ça. Ne me quitte pas. " Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai pleuré devant toi

Retour