• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon coeur s'use

CarlyCarly

Nouveau poète

S’il faut choisir, je choisirai l’éternel même si on m’arrachait le cœur je ne sentirai plus la douleur. Si je me perd à défier le fil du temps, et s’il se lit à l’imparfait, à mes yeux tu seras le dernier présent, celui que l’on oublis jamais. Si l’on déjouaient le sort par un corps à corps l’amour serait plus fort, bien plus fort que la mort.Rien vraiment ne meurt tout à fait, avec juste une étincelle, on rallume tout ce qu’un jour on promet, et l’amour est éternel, tu sais, rien ne s’éteins à tout jamais, il suffit qu’on se rappelle, pour que revienne des images des reflets, mais tous les miroirs se ferment, l’amour est plus fort, bien plus fort que la mort; et s’apprête à renaitre de ses cendres. Je suis une femme, mi-lune, mi-homme, une anagramme, on me dessine, on me façonne, je vous fascine, ça vous étonne. Mon cœur s’use. Tout mon être se fissure. Je suis un songe, un exoplasme, juste un mensonge. Je ne trouve pas ma place dans vos fantasmes. Sous mon masque de fête, des larmes qui ne cessent de couler, mon essentiel est mes blessures. Mon âme murmure, sous mon armure, je me fissure.

tu es peut etre une nouvelle mais pour moi c'est un peu touchant

Retour