Ce n'est pas moi qui écrie, mais juste ce que mon cœur demande a mes main de taper au clavier. Ce que mon cœur voudra écrire je le laisserai faire. Si quelqu'un me dit que c'est beau ce que j ai écrie , je dirai que se n'ai pas moi. Je suis une jeune adolescente qui écrie pour vider son esprit qui la nuit de jour en jour est a coter d'écrire je me défoule énormément dans le sport. je dessine pour a apaisée mes peine. J’écris surtout pour me rappeler de ses merveilleux souvenir passée auprès de ma famille et ami, même avec des coût dur passée de mes année d'ado, je me souvient du passée, le passée est derrière moi donc je laisse le présent vivre ses moment et le futur de préparer ce qu'il doit arriver. Je demande juste a mon cœur d’écrire que la vérité, et laisser le mensonge que au personne qui on envie de faire du mal aux autre. Quand je m’endors mon cœur me prévient que je peux voir se que j'ai jamais envie de croire et me dit que certain cauchemar ne s’efface pas mais reste pour te nuire jusqu'à la fin. J'ai que 16 et mon cœur c'est déjà ce qu'il veut, il veux juste mon bonheur et que je me sente bien. Quand mon cœur me quittera ses parce qu'il na plus rien a dire, je sais très bien que je ne partirai pas sen que mon cœur s'exprime sur clavier , sur feuille ou bien sure par la parole. Mon cœur resserve encore plein d’écrit, au passé, présent ou bien sur le futur. Je laisse place a l'écrit de mon cœur.