anis34
Nouveau poète
Mon cœur qui parle Un jour ..que je suis au bord de la plage J’ai entendu une voix qui me parle.. Me demande pourquoi mes yeux .. Ont choisie cette douce.. Pourquoi il y a pas d’autres femmes !!.. Que celle a…………. Cette voix me demande quelle place, Lui donner ..quelle rôle elle mérite , Est-ce que elle va être parmi les invitées d’honneur, Les simples personnes !!.. Elle ne sera ni l’un ni l’autres ?!!!, Pourquoi quand elle est la tes yeux s’évadé ? !! Comment sa se fait quelle a réussie.. On c est peut de temps avoir cette place.. Qu’est ce qu’elle a de déferant… J’ai dit a cette voix .. Et toi tu pense quoi ?!!!.. La voix dit..elle es le sang qui coule .. Dans mes vaines.. Ces l’oxygène..elle occupe tout mon univers.. Mon battement je l’entend faire bomme, bomme.. Quand elle est la rythme deviens…. Bomme..bomme..bomme..bomme…. Tout ce que je suis sur .. Elle a une place importante … La voix …ne dit pas plus rien .. J’attend qu’elle dis autres chose.. Qu’elle pose d’autres questions.. Mais hélasse rien.. C est n’est qu’après que j’ai sus .. Que cette voix ..n’été en réalisée.. Que celle de mon cœur.. Tendrement a toi Sandrine..