• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon coeur part a la derive

erable

Nouveau poète
Je me réveille seule dans la nuit, Une fois de plus tu as fui. J'ai saigné toutes les larmes de mon coeur, Laissant filer entre mes mains le bonheur. Sans toi chaque minute me paraît infinie, C'est avec une part de moi que tu es parti. Mon soleil devient noir, Ma joie devient désespoir. Le monde entier tourne à l'envers, Dans mon âme, plus aucune lumière. Je ne sais plus qui je suis, Si ce n'est un coeur meurtri. Que l'on me rende mon Amour passé, Ses lèvres, ce parfum que j'ai tant aimés. Tout mon être part à la dérive, Sans cet homme qui d'un seul mot me délivre

jolis mots , bonne continuation

une de perdue dix de retrouver
amitié , je vote

il est parti, c'est passé. ce passé qui fait ton présent. mais ton présent ne fera pas ton demain.écire une nouvelle page car ton présent écrit ton passé mais n'écrira jamais ton futur. gardes le mot espoire car c'est lui qui fera ton lendemain...........
bisous
marc

MAGNIFIQUES , sont tes mots
BONNE CONTINUATION
ce proverbe qui dit : une de perdue dix de retrouver ( juste un proverbe ) la réalité c'est autre chose , c'est pas facile , l'amour se vit une seule fois dans la vie , le premier amour ne serait jamais remplacé ( mon avis personnel).

Retour