• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon coeur, ma soeur, toi, Délia.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion enjoy
  • Date de début Date de début

enjoy

Nouveau poète
Tu es ma vie,
Tu es mon air,
Tu es mon coeur,
Tu es ma soeur.
Je t'aime du fond de mon coeur,
Tu es mon bonheur,
Ma seule raison d'etre,
Ma seule raison de vivre.
Si tu es triste je souffrirai.
Si tu es heureuse, je rigolerai.
C'est incroyable comme j'aime,
Te prendre dans mes bras,
Te soulever, te faire tournoyer.
Je ne sais pas comment te le dire,
Te le faire comprendre,
Mais je n'arrive pas,
A vivre sans toi,
Délia.
#j'ai appris, je t'aime et je t'apprendrai#
 
Retour
Haut