Tu es ma vie,
Tu es mon air,
Tu es mon coeur,
Tu es ma soeur.
Je t'aime du fond de mon coeur,
Tu es mon bonheur,
Ma seule raison d'etre,
Ma seule raison de vivre.
Si tu es triste je souffrirai.
Si tu es heureuse, je rigolerai.
C'est incroyable comme j'aime,
Te prendre dans mes bras,
Te soulever, te faire tournoyer.
Je ne sais pas comment te le dire,
Te le faire comprendre,
Mais je n'arrive pas,
A vivre sans toi,
Délia.
#j'ai appris, je t'aime et je t'apprendrai#
Tu es mon air,
Tu es mon coeur,
Tu es ma soeur.
Je t'aime du fond de mon coeur,
Tu es mon bonheur,
Ma seule raison d'etre,
Ma seule raison de vivre.
Si tu es triste je souffrirai.
Si tu es heureuse, je rigolerai.
C'est incroyable comme j'aime,
Te prendre dans mes bras,
Te soulever, te faire tournoyer.
Je ne sais pas comment te le dire,
Te le faire comprendre,
Mais je n'arrive pas,
A vivre sans toi,
Délia.
#j'ai appris, je t'aime et je t'apprendrai#