Mon coeur avait choisi mon meilleur ami. Avec lui je me sentais bien, je rigolais , je doutais et parfois pleurait. Pourtant c'est lui que mon coeur avait choisi. Il m'a suffit d'un sourire pour que mes doutes se confirme: j'etaais amoureuse et cette fois c'etait serieux. Je n'ai jamais oser te le dire pour la simple raison que nous n'etions qu'au ce1 et surtout que j'etais et je suis encore extremement timide...J'ai contineur a faire comme si de rien n'etait avec toi maios l'annee suivante j'ai essayer de me convaincre que je ne t'aimaiplus. Pourtant mon coeur t'a choisit. Deux ans plus tard en cm2 pendant une classe decouverte le destin a voulut nous rapprocher.Nous nous sommes mis a discuter du passer en decouvrant qu'qu ce1 nous ressentions la meme chose l'un pour l'autre. Et c'est la que je me suis rendue compte que mes sentiment a ton egard n'avaient pas changer depuis ces 4 dernieres annees. Puis quelques mois plus tard j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai tout dit a ma meilleure amie qui a voulut provoquer la chance en te revelant la veriter. Le vendredi 13 mai 2011 ma vie a a tout jamais changer. Entre nous une relation compliquer est nee. Au final en 2 mois et demi nous avons rompu 4 fois, la derniere c'etait moi. Je n'etais pas prete mais j'etait et je suis encore folle de toi... C'est toi que mon coeur a choisit ...........