dol
Nouveau poète
mon ange a toi et dedier ce poeme
je ne pourrais pas vivre sans toi quard les temp passer avc toi et inoubliable
je noserait pas te dire jtm
mes joserait te l'ecrire sur mon coeur
ta vie et mienne et ma vie et tienne
les rose de l'amour nous ont lier
le bleu de la passion nous a disputer
le rouge nous a envouter
tout sa mon coeur ses se ki nous a lier pendand 1ans et jespere que sa durera avc toi et moi
jespere te revoir bientot quard la sans toi mon coeur frisonne
jtm (c+a) love you
je ne pourrais pas vivre sans toi quard les temp passer avc toi et inoubliable
je noserait pas te dire jtm
mes joserait te l'ecrire sur mon coeur
ta vie et mienne et ma vie et tienne
les rose de l'amour nous ont lier
le bleu de la passion nous a disputer
le rouge nous a envouter
tout sa mon coeur ses se ki nous a lier pendand 1ans et jespere que sa durera avc toi et moi
jespere te revoir bientot quard la sans toi mon coeur frisonne
jtm (c+a) love you