• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon coeur je taime

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion dol
  • Date de début Date de début

dol

Nouveau poète
mon ange a toi et dedier ce poeme
je ne pourrais pas vivre sans toi quard les temp passer avc toi et inoubliable
je noserait pas te dire jtm
mes joserait te l'ecrire sur mon coeur
ta vie et mienne et ma vie et tienne
les rose de l'amour nous ont lier
le bleu de la passion nous a disputer
le rouge nous a envouter
tout sa mon coeur ses se ki nous a lier pendand 1ans et jespere que sa durera avc toi et moi
jespere te revoir bientot quard la sans toi mon coeur frisonne
jtm
(c+a) love you
 
Retour
Haut