• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon coeur je t'<3

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion rihanna06
  • Date de début Date de début

rihanna06

Nouveau poète
Mon coeur je t'aime comme personne d'autre peux t'aimer,
Tu c que je serai toujour la pour toi car ma viie sans tOoi serai comme un ciel sans soleil,
J'aimerai passée ma viie avec tOoi car je t'aime tellement,
A chaque seconde de ma viie, quand je ne suis pas avec tOoi tu me manque,
J'aimerai être tout le temps avec tOoi,
Je suis ton ange gardien car personne ne te touchera,
Loin de toi je me sens seul car tOoi seul et dans mon coeur,
Toi seul à la clef de mon coeur,
Je t'aime pour le meilleur comme pour le pire,
Je t'aime à un point inimaginable,
Tout sa pour te dire que JE T'
 
Retour
Haut