Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon coeur et Moi
t'aimons Mon coeur et Moi
t'écrivont
tout notre amour
pour TOI Mon coeur et Moi
te demandons
de ne pas nous laisser
sur le bord du chemin
qui mène à notre histoire Mon coeur et Moi
battons
la chamade
et en coeur
te disons :
Reste près de NOUS pour la vie
"Mon coeur bat lentement la chamade....la lave de tes yeux...."...........voilà à quoi me fait penser tes mots........J. Clerc "Coeur Volcan"
Merci Sev !!! Sois heureuse !!!
bisous
Chriss