• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon coeur et Moi..

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sev44
  • Date de début Date de début

sev44

Nouveau poète
Mon coeur et Moi
t'aimons
Mon coeur et Moi
t'écrivont
tout notre amour
pour TOI
Mon coeur et Moi
te demandons
de ne pas nous laisser
sur le bord du chemin
qui mène à notre histoire
Mon coeur et Moi
battons
la chamade
et en coeur
te disons :
Reste près de NOUS pour la vie
 
"Mon coeur bat lentement la chamade....la lave de tes yeux...."...........voilà à quoi me fait penser tes mots........J. Clerc "Coeur Volcan"
Merci Sev !!! Sois heureuse !!!
bisous
Chriss
 
Je l'espère de tout coeur aussi, tu sembles être si heureuse!
 
Retour
Haut