CuteDiscrete
Nouveau poète
Mon coeur est remplis de tristesse ce soir.
J'aurais tellement envie de me sentir aimer et de pouvoir tout donner l'amour , la tendresse , la passion qu'il y a en moi a un etre que j'aime .
Mais comme d'habitude je me retrouve encore seule dans ma chambre.
J'écoute de la musique, les larmes me viennent aux yeux et je me faconne des reves qui pourtant pourrait devenir réalité.
Suis-je trop naive?
Moi qui crois sincerement que le Grand Amour peut exister.
Vivre a deux ames mais ne former qu'un seul etre dans tous les aspects de la vie et ce dans le respect de l 'autre .
L'aimer comme si ca serais toujours le dernier jour.
Lui donner le meilleur de moi meme .
En prendre soin comme si s'était un tout petit etre fragile mais si grand a mes yeux.
Communiquer ensemble , savoir ce que l'autre ressent autant ses peines que ses joies tout savoir de lui et essayer de se comprendre le mieux possible .
S'épauler dans tout et avancer main dans la main.
Voila ce que je veut vivre .
Mais semble que ce n'est pas impossible !
J'aurais tellement envie de me sentir aimer et de pouvoir tout donner l'amour , la tendresse , la passion qu'il y a en moi a un etre que j'aime .
Mais comme d'habitude je me retrouve encore seule dans ma chambre.
J'écoute de la musique, les larmes me viennent aux yeux et je me faconne des reves qui pourtant pourrait devenir réalité.
Suis-je trop naive?
Moi qui crois sincerement que le Grand Amour peut exister.
Vivre a deux ames mais ne former qu'un seul etre dans tous les aspects de la vie et ce dans le respect de l 'autre .
L'aimer comme si ca serais toujours le dernier jour.
Lui donner le meilleur de moi meme .
En prendre soin comme si s'était un tout petit etre fragile mais si grand a mes yeux.
Communiquer ensemble , savoir ce que l'autre ressent autant ses peines que ses joies tout savoir de lui et essayer de se comprendre le mieux possible .
S'épauler dans tout et avancer main dans la main.
Voila ce que je veut vivre .
Mais semble que ce n'est pas impossible !