• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon coeur est briser par ma meilleur amie

latiteprincess

Nouveau poète
Se n'est pas forcément un poème mais je raconte toute l'histoire car je ne comprend plus rien ... Si vous vous comprenez lachez moi des commentaire et peut-être alors j'ouvrirais les yeux !!!
Je me suis fais tromper deux fois dans ma vie ...
Je suis jeune et je sais se que sa fait de se faire briser le coeur ...
La première fois n'a aucune importance par rapport aux questions que je me pose ...
La deuxième fois à de l'importance ...
Car ce n'était pas que mon mec ...
C'était aussi le meilleur ami de ma meilleur amie ...
Et quand il m'a trompé je ne savait pas se que dire, en plus il se mettait a pleurer ...
Donc j'ai dit c'est rien et je les prit dans mes bras ...
On est ressortit ensemble pendant deux semaines ...
Mais à chaque fois que j'étais avec lui j'avais un bloquage ...
Car pour moi je lui mentais ...
Et comme je n'arrivais pas à lui dire en face je lui est écrit une lettre avec tout se que je ressentais ...
Après ça il ne voulais plus me parler ...
Et à chaque fois que mes copines disais on va avec les gars ...
Moi je ne disais rien puisque je savais qu'elles, elles les adoraient, c'est comme des grand frère pour elles ...
Et j'avais remarquer que à chaques fois qu'on arrivait lui il s'en allait ...
Alors je n'est pas voulu le priver de ses potes donc j'ai decider de me retiré du groupe ...
Et donc je suis allée avec l'exe meilleur amie de ma meilleur amie puisque pour moi c'est comme une soeur ...
Les filles et tout le reste du groupe n'on pas aprécier et non pas compris ...
Et quand je leurs est expliquer se que je ressentais il ne m'on toujours pas compris et m'en veulent et même certaines personnes ne me dise plus bonjours et même ne me parle plus ...
Et ma meilleur amie aujourd'hui vient de me dire que nous n'avions pas une relation de meilleur amie et donc elle préfere que sa s'arrête la ... !!!!!

- Vous vous en pensez quoi de tout ça, car moi je n'est plus de force avec se qui c'est passer, je n'est plus la force d'avancer, plus de courage, je ne vois m^me pas pourquoi aujourd'hui je vie encore si c'est pour perdre toute les personnes que j'aime ... !!!! Alors s'il vous plaît aider-moi ... je veux savoir se que vous en pensez vraiment ... et soyez frant !!!! Merci pour tout ceux qui me lacherons des commentaires ... !!!

franchement j'ai pas tout compris, mais j'ai vécu presque la même chose y a pas longtemps et je sais que ça fait mal, je comprends ce que tu ressens. je sais ce que c'est de se poser cette question: je ne sais même pas pourquoi je vis encore! mais c'est sûrement pour une raison donc reprends courage et avance avec les blessures car elles disparaîtront peut-être un jour, il suffit d'attendre même si c'est long!! c'est comme ça!!! et puis pose toi la question si se sont de vrais amis!! bzx bonne chance et bonne continuation...

slt ce tres touchant et je sais ton douleur parce je vecu la meme histoir mais plus doulere avec un peut de courage et d'aide de ma petite soeur je survecu et je te consiel d'etre courage et cotunue ta vie ........comme ils ont brise ta coeur un jour la vie va les rendres leur piece

Retour