• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon coeur en arabe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dossth
  • Date de début Date de début

dossth

Nouveau poète
قلب عانا ويعاني من جراء الداء
و الدواء لا يزال بعيد المنال
أحب الحياة بين الجد و المرح و اليوم
?? ...........و اليوم يتمنى الموت بين أحضان
يجري في عروقه دم مركب
بين الملعب و حب الحبر جوال
داء دواؤه داء
فلا يمكن ان تعبر دون عناء
يعشق الليل بقمره
فلو كان القمر يحس بما في داخلي
سار في الليل تحت ضيائه
و كان قلبي يتألم لغيابه
فالقلب مريض
و كان الحرمان تابعا لهذا المرضان
فليت اليوم يأتي ليستريح
و تستريح معه روح كانت تعاني
بمرض لا دواء له يليه ظلام الأيام مخيم

quant le coeur souffre alors tt le corps souffre ....... certe la maladie est là mais le remède n'est pas loin et même guérir ce n'est pas impossible .... mon ami je me rappelle encore du rêve de celui qui voulais mourir au stade de celui qui ne voulait pas laissé tombé son rêve pour rien au monde ...... frère je te dirai pas d'abondonné le terrain et ton rêve avec, car je sais que tu le feras jamais mais je te dirai tt simplement fait gaf ...... et n'oublie pas que tu vis pas pour toi tt seul mais tu vie pour tout les gens qui t'aime ....... frère vis ta vie tel que t'a envie marche dans les rayons de soleil ... sous la lumière de la "lune" celle qui est là a te regardé dormir le soir ... soit heureux et oublie tt ça ....... Q'ALLAH te protège pour nous tous amen .......... beaux poème frère bravooooo A.G .......... hanane.

j'ajoute rein, hanan a tt dis trés boooooooooooooooo ton poéme

ton poéme est trés je te conseille de le traduire pour que certains comme NELLY puissent le comprendre et c'est pas grave s'il n'ya pas de rimes

un tres jolie poeme
tu sais tu a reveillé quelque chose en mois envers l'ecriture arabe
domage ke j'ai pa un clavier en arabe
je t'embrasse
fouzia

wawwwwwwwwwww bravo prisoni j aime bp ta façon de l ecriture +tu ecri mieu que moi en arabe et comme di sana .hanan a tt dis bravooo mon frére ton poéme est boooooooooooooo bn continuation

bah pour dire vrai vous deux (itrane et prisoni) vous ecrivez bien en arabe et chacun de vous a son style alors bravoooooo pour vous deux et un bravooo de + pour prisoni puisque c sa page haha ... biiiz mon ami.

Retour