Rosaliie Nouveau poète 25 Juin 2012 #1 Quand j'écris des textes c'est mon coeur qui parle, fiin plutot mon esprit car mon coeur, lui, il est détruit.. em>
Quand j'écris des textes c'est mon coeur qui parle, fiin plutot mon esprit car mon coeur, lui, il est détruit.. em>