Boutissan
Nouveau poète
Ma plume aime danser sur des pages Blanches Les yeux, le cœur et la musique de la pluie Le vent se cache timidement derrière tes branches Mes mots se baladent dans le jardin de tes sens Et l’oiseau chante le spleen de mon silence ! Voix basse, cris silencieux et une flamme Mon miroir voit jalousement ton charme Le soleil écrit une lettre de prose et de vers, Mon rêve dort dans les bras de ton hiver Là-bas, devant la mer, le ciel et la lune Je vois le château de l’amour et ses ruines Mon cœur délaissé vit dans une chambre noire Sans Fenêtres, il voit le jour comme un soir Marchant sur le sable de la vie et de la mort Pensant à l’amour, aux larmes, aux remords Chaque jour, le vent s’assoit sur une pierre Jetant mes souvenirs dans l’eau de tes rivières Peut-être, la mort n’aime pas les vices de la vie Et sans chance, sans image comme un fou triste, je vis La mélancolie m’incarcère dans les ténèbres de ta ville Et ton amour devenu une tombe, un cachot d’exil L’automne raconte mes histoires au vent