• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon coeur, cri sa douleur

Rosalie59290

Nouveau poète
Mon coeur, cri sa douleur, Plus de sourire, plus de bonheur Un manque masculin se fait ressentir, Si j'avais su que tu allais me faire tant souffrir, J'aurai préférer mourrir! Tu m'as trahi, tu m'as menti, Comment veux-tu que je souri...? Tout ses soirs ou tu allais t'amuser, Tout ses soirs, ou je passer mes nuits a pleurer, Oui, aujourd'hui, mon coeur cri sa douleur Aujourd'hui le mot confiance rime avec méfiance, Biensur, je ne m'attendais pas a une alliance, Mais juste a un petit geste tendre, Je t'aime!! Esque tu peux comprendre?! Je t'aime, mais surtout je t'ai aimer, Maintenant mon coeur a cicatriser, Je me dis qu'au final le perdant dans l'histoire c'est toi, Mais surtout n'oubli pas que...maintenant, le bonheur et avec moi ;-) Et je dis merde a tout ceux qui en doutent! Car j'ai trouver d'autre bras a enlacer, Et sa, j'espere que tu le sais ;-)

bien écris souffrir ser à rien si dautes bras permet doublier celui qu on a vraiment aimer amitié

Retour