koold
Maître Poète
J’ai écraser mes vertu pour étouffer mes pleures dévêtu ignorer mon mal être pour que mon cœur cogne la cigogne qui ma lâcher sans vergogne dans se monde fait de haine d’armes et de larmes mais le but n’est pas d’envoyer le ballon dans la lucarne mais dans les mains d’un enfant oublier par se monde qui tourne en rond comme la terre autour du soleil pour un temps indéfini pour un homme démuni devant sans chagrin enfui dans le dédale de ses tourments qui l’assomme de questions comme l’on guillotine un passant ou méprise une emprise que l’on désir en vain avec comme seul levier la descente d’un huissier qui vous donnerai la clé d’une maison inondé par des crime imaginé dans la quel vous demeurerais cloîtrer à jamais comme dans un dessin animé ou votre quotidien appartiendrai au destin que les gens auront payer pour vous voir vous sacrifier dans des taches inachevés et récurant pour marquer d’un poster votre joie qui n’en sera que calvaire mais dite moi que le monde n’est pas fait ainsi alors qu’il aboie comme un chien devant un étranger mais qui étés vous avant de devenir se que vous songer être