ruya01 Nouveau poète 14 Juillet 2009 #1 je t'écris d'un coeur brisé d'un coeur qui a envite d'oublié tout son passé un passé tristement identifié un passé qui mérite d'être réconsilié un passé térrible qui mérite d'étre regetté à jamais de mon coeur tout blessé et écrasé par se long moment que je vivrais.
je t'écris d'un coeur brisé d'un coeur qui a envite d'oublié tout son passé un passé tristement identifié un passé qui mérite d'être réconsilié un passé térrible qui mérite d'étre regetté à jamais de mon coeur tout blessé et écrasé par se long moment que je vivrais.
C creafan Nouveau poète 1 Aout 2009 #2 Il est triste mais il est quand même bien écrit !! Bonne continuation Je vote !!
G gaelle31 Nouveau poète 24 Septembre 2009 #3 poème trisre mais super bien écrit bizoux bonne continuation
manoune38 Nouveau poète 12 Juin 2011 #6 très bien écrit. Le coeur qui a été détruit, on a beau essayer de le réparer jamais on y arriveras. Courage
très bien écrit. Le coeur qui a été détruit, on a beau essayer de le réparer jamais on y arriveras. Courage