fiofio51lucie
Nouveau poète
Tu ses mes désir, tu perces les secrets de mon amê,même si j'ai peur de l'amour,ta vie donne un sens à mes jours,tant qu'a bruler à ta flamme,j'aimerai avoir le choix des larmes,prisonier loin de tes bras,toutes les nuit j'entant ta voix,est ce qu' un jour tu pourrait croir que je donne tous mon amour pour toi,si tu veut le recevoir.Ne crois pas qu'un jour mon coeur puisse t'oublier, il peut cesser de battre mes pas cesser de t'aimer.si ton coeur s'arrete je te donnerai le mien parce que sans toi il ne me sert a rien sans toi je suis incapable d'aimer.Aimer ses facile,mes le plus difficiles ses de ce faire aimer par celle qu'on n'aime.Aimer ses être capable d'accepter celle qu'on n'aime comme elle est,je voudrait tant plus te quitter.T'avoir toujour auprès de moi,quand je te vois sa me faire peur car je n'ai jamais aimer une personne comme je tes aimer.Ton prénom ses graver dans mon coeur et il y restera pour l'éternité,quand je dis que je suis seul ses faux parce que tu est à chaque moments de ma vie dans mon coeur,mon ame et mon esprit et mon seul désir c'est d'être pret de toi,cela est dure de te savoir si loin,je suis là loin de toi et rien ne vas,tu est que dans ma tete et dans mon coeur mes pas ma vie.
REVIEN MOI
REVIEN MOI