xExtaZii
Nouveau poète
Je t'aime je t'aime sincerment chui souvent sortie avec des filles mais .. C'été pas pareille je c'pas j'ai l'imprecion que c'la 1er foie que je suis vraiment amoureux.. mon coeur bat telement fort quand je pence a toi et tu voie je pence a toi tou le temps .. Sa mais j'amai ariver .. J'pencer toujour a d'autres filles j'en voulait toujour d'autre avent quand j'été en couple .. Sortire avc une fille c'été comme un jeux .. Mais avec toi je prend consience de s'que c'vraiment d'aimer une personne tu voie j'ai toujour u peur d'aimer peur de souffrire alor j'aimer personne come sa j'été tranquille .. Mais la c'plus fort que moi je t'aime comme un fou et ji peu rien .. J'veu t'aimer et je veu que tu m'aime j'veu te rendre heureuze paske tu voie pour une foie chui heureu tu me change tu me ren meilleure mon amoure pour toi et de plus en plus fort ♥ j'veu vivre avec toi ♥ t ma drogue t ma Vie ♥ tu voie sans toi sa existe pas pour moi.. c'toi ou c'pas .. .. Je t'aime Mon Amoure ♥ ♥ .. Tu doie me prendre pour un dingue mai je sui dingue dingue de toi Bebe ♥