• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon coeur aviat un grande passion

abdofor

Nouveau poète
on est venu pour te voir et non pas pour ce cauchmare mon coeur avait une grande passion mais dommage pour l'instant les feuilles sont tombées de notre amour mais les vents de temps les ont pris tout de suite tu as tombé aussi avec mes larmes j(ai oublié tout de suite que j'etais pour toi et tu etais ma femme pour toi j'ai enduré ma vie mon etrange vie entre les reves voulus et tes fautes comus j'ai dessiné le paradise sur tes yeux vivant dans l'enfer pour ton bonheur j'ai vit malheureux mon dieu si j'ai bien entendu les conseilles de ma mere je n'assite pas ces drames redigées par la femme que j'ai aiméne t'inquiete pas tout vas bien quoique tu es loin tu est parti avec tes souvenirs mais la solitude n'est jamais pire et je vais la vivre simplement avec un coeur dolent je m'interesse pas si ton ombre cera avec moi vieille foulle c'est pas un crime de vivre seul j'accepte tout sauf toi rond moi mes photos et mes souvenirsrares mais tu ne peux pas rondre ma joie de toi j'en ai mare essaye de dire la verité meme pour une fois innocent amour.sentiments pires dittes a cette femme qui m'a laissé tu ne couchera plus dansmes bras tes epées de qui m'ont tracersé me rond plus fort

Je suis si choquer d entendre que t es seule et malheureux j ai cru que les gens qui aiment ressent la joie et jamais seuls mais voila ..beau poeme

Retour