Quesqui ma pris de m'attachée a toi? De me dire que c'était possible avec toi.Mais enfette non, tes un con comme tout les autres. Je croyais que tu était pas comme eux, sa non.. Je croyais que tu était unique.. Je suis si idiote que sa? Tu as réussi a m'oublier du jour au lendemain, explique moi comment ta fait. Pour que je fasse la même chose avec toi, juste histoire de voir l'effet que sa fait, de se faire oublier ! Je ne te cours même plus après tu sais quoi. Tu veut partir? Vazi, je ne te retiens plus. J'avais seulement confiance en toi, tu comprend sa? Tu comprend que je t'aime, que tu ma laisser trop d'espoir pour que je t'oublie en claquant des doigt. J'ai décidé de profiter des vacances, mais comment je fais si tu hante mes pensés? Je ne pense qu'a toi. J'aimerai tellement retrouver tes bras, tes levres.. Putain mais tu comprend sa ? Je t'aime, même si je sais que tu en a strictement rien a faire! Dans tes bras, je me sentais bien. Seul toi me donner le sourir. J'aimerai qu'un jour, je m'endorme sans que mes pensées viennent vers toi. Tu sais, je suis humaine. &Comme tout le monde j'ai un coeur, un coeur qut tu as birsé.. A cauze de toi, j'ai un vide dans mon coeur. J'ai le mal de tout, le mal de toi..
Quand tu te fais trompé, tu te sens humulier. Mais au fond tu te dis, Quesqui cloche chez toi .. ?