debbie
Nouveau poète
Quand je t'ai rencontré,
J'ai su que ça marcherait,
On est fait pour s'aimer,
Pour tout partager,
Des moments joyeux,
Ca c'est quand on est tous les deux,
Avec toi, la vie est plus facile,
Quand on passe des moments difficiles,
Je serais toujours la pour toi,
Tu peux compter sur moi!
J'ai su que ça marcherait,
On est fait pour s'aimer,
Pour tout partager,
Des moments joyeux,
Ca c'est quand on est tous les deux,
Avec toi, la vie est plus facile,
Quand on passe des moments difficiles,
Je serais toujours la pour toi,
Tu peux compter sur moi!