• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon coeur 2

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion debbie
  • Date de début Date de début

debbie

Nouveau poète
Quand je t'ai rencontré,
J'ai su que ça marcherait,
On est fait pour s'aimer,
Pour tout partager,
Des moments joyeux,
Ca c'est quand on est tous les deux,
Avec toi, la vie est plus facile,
Quand on passe des moments difficiles,

Je serais toujours la pour toi,
Tu peux compter sur moi!
 
merci pour ton commentaire! je te souhaite tt le bonheur du monde et encore plus d'amour 1000%
 
Retour
Haut