• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon cinéma

sparrowmillenium

Maître Poète
Il m'arrive souvent d'imaginer des choses . De m'évader dans mon subconscient . Je vois des contes et légendes écrite en prose . Parfois même je chante avec des druides d'antan . C'est mon cinéma . Dans ma rêverie je vois l'océan et le ciel ne faire qu'un pour faire un nouveau monde . Un univers ou les étoiles serais remplacée par des perles vermeil . Dans mes fantasmes je continue à errer , je vagabonde . J'explore les féeries du rêve et ses merveilles . Tel est mon cinéma . Quand je suis dans la lune , je parviens à fuir la méchanceté et la bêtise . Dans mes songes j'y retrouve bonheur et chant harmonieux . Je me réfugie dans cet utopie pour fuir un monde attirer par toutes les convoitises . Là ou il n’y a plus d'idole ni de dieux . Tous ça c'est dans mon cinéma . Mais voilà le temps de revenir à la réalité . Le réveil est dur , retrouver cet souffrance . Mais heureusement j'ai garder plusieurs tickets . Pour mon cinéma , une nouvelle séance .

Retour