Son regard...Je ne peux que m'y perdre. Nos yeux et nos sourires sont les seuls outils contribuant à notre langage. Un langage pauvre de mots et riche de milliers de sentiments et de traductions possibles. Quoi que nous fassions, nous nous regardons sans nous quitter du regard avant de devoir nous dire au revoir et sans savoir quand nous nous retrouverons. Jamais nos lèvres ne se sont ouvertes pour laisser s'échapper ne serait-ce qu'un unique mot. Jamais nos voix ne se sont révélées l'une à l'autre. Seuls nos yeux savent ce que nous nous sommes révélés sans que le vent ne s'empare de nos syllabes et les fasses monter au ciel. Nos sourires ne valaient même pas l'effort d'inventer des mots qui traduiraient, serte vainement, tout ce que nous nous serions dit en un instant, en un seul regard. Mon coeur ne cesse de s'emballer chaque fois que je repense à toi. Je ne me souviens pourtant ne t'avoir vu que trois fois...Trois fois et ensorcelée dès la première. Ces trois fois ne sont que de vagues souvenirs de ton visages radieux. Quelques fines mèches de cheveux se tortillant mélodieusement au rythme du vent sur ton front. Tes dents blanches que tu ne pouvais t'empêcher de me montrer quand tu me voyais tellement tu me souriais. Et tes yeux qui me racontait une vérité que le ciel lui même n'aurait pu pardonné. Tu m'as transmis le don de parler de mon seul regard tandis que mes lèvres,gercées par le temps, ne se sont plus séparées l'une de l'autre. Maintenant que tout est fini, je ne peux plus parler. Je ne peux plus exprimer la colère et la tristesse que je ressens. Ni mes yeux, ni ma voix ne sont capables de l'exprimer. Tu es parti. Je ne sais plus quand je te reverrai. Je ne sais pas si je te reverrai. Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je suis en colère. Je suis triste. Je suis tombée amoureuse. Je suis tombée amoureuse d'un rêve...