• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon chemin

YOYO Marinella

Maître Poète
Je suis comme la gitane de Tino Rossi
Je fais comme elle aussi
Je marche sur un chemin qui va qui va,
Et qui ne finit pas
Mon cœur bat
Au rythme de mes pas
Je suis sur mon chemin
Je vais au vent du destin
Pensant au bonheur
Qui est devenu douleur
Je continue mon chemin
Sans pouvoir lui tenir la main
Un jour viendra
Où le vent m'emportera
Revoir mon étoile
Là-haut où luit un bouquet d'étoiles

ah ma YOYO comme ta poésie est belle et triste à la fois. on pourrait dire douce amère aussi. j'aime beaucoup. je t'embrasse fort fort fort.

Ma Yo tu as réussi à me donner un bourdon ..ici dans mon clapier non mais tu vois un peu le travail ??..allez va ,préfére quand tu chantes ma Yo..gros et tendres baisers jj

"Il est des jours, il est des nuits"... où l'emporte la nostalgie
Ce long chemin, nous le faisons avec toi, en bonne compagnie
Bisous amicaux de Jan

"je vais au vent du destin" : ce vers est magnifique ; n'oubliez pas, toutefois, qu' à tout moment il peut vous offrir quelque chose de merveilleux, d' inattendu avant que "le vent ne vous emporte".
Quoi qu'il en soit, votre texte est très beau et très émouvant

si, un jours tu pourras lui tenir la main , et pour toujours , , et ta belle étoile ouvriras c'est bras et te protègeras ,mais pour l'instant laisse ce moment de nostalgie qui est pour moi parmi nous tous , dans c'est moment , mais tes enfants sont là , et tous tes amies , alors vas y Jolie maman , redonne nous de la joie , bisous ton papillon

Ton poème est très joli, mais tu as encore le temps !
Ton cœur sait parler au étoiles, car bien souvent tu as dû leur parler pour pouvoir ressentir ton Poulot, celui qui a su te rendre heureuse !
Grosses bises affectives ma douce Yoyo !
Ta Patou qui te fait des papouilles !

Retour