• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon chat... cet amour

vickyjess

Nouveau poète

c'etait le plus beau chat du monde, il avait le joie de vivre, je lui faisait plein de bisoux.... c'etait mon gros loulou.quand j'etait pas bien c'est lui qui venait me faire un calin. tout allez bien il avait alors 10 ans lorsque le malheur est arrivé dans ma vie. un matin je l'ai trouver pas bien, il m'a regarder et a pleurer... du sang, il perdait sa peau, c'etait l'enfer . je l'ai accompagnée chez le veterinaire et il ma dit qu'on ne pouvait rien faire, jetait tellement triste que je ne lui est meme pas dit aurevoir, et en une seconde ma vie c'est ecroulée. desormais tout les soir je regarde par la fenetre et je lui parle pour qu'il n'est pas peur, pour lui montrer que jamais je ne l'oublirai

je t'aimerai toujours mon ange

Oui, sa fait mal...
Je sais, mon plus grand regret, cest d'avoir cru que mon chien s'en sortirait, et je ne lui ai meme pas adresser une dernière caresse, sur la table du véto....J'en pleure encore....
( empoisonné, il est mort par la faute de quelqu'un qui ne voulait pas de lui...)
Je comprends, tu verra, sa passera ^^ sa fait mal, mais on se relève...
Bises
Difisia, garde courage

oui c'est vrai c un trés belle hommage que tu rend a se chat qui devait si exeptionnelle.mais bon tkt po parce que peut a porte ou il est maintenen il ne souffre plu et c sa que tu doit te dire et puis la ou il est il doit veiller sur toi!!! imagine comment sa doit le rendre triste de te voir comme sa!!! je sai que sa fait tré mal mais tkt un peu de courrage et sa ira mieux et puis une chose et sur il est dans ton coeur pour toujours c sa le principal aller bisou et bonne chance

MAGNIFIQUE les larmes au yeux moi mon chat je l'est perdu a 6 ans mort écrasé par une voiture donc je comprend ton chagrin mais tu c'est il n'a pas besoin que tu lui parle le soir je pense qu'une seul pensé a lui il et déjas rassuré et j'en suis sur qu'il c'est que tu ne l’oublieras jamais

Retour