estelou
Nouveau poète
Mon amour tes le seul dans ma vie j'ai telment d'amour pour toi.J'ai telment besoin de toi.Je dois faire atention pour te gardé auprés de moi.Loin de moi je me sens seul mon coeur t'apelle!Tu m'as offer ton coeur je tes offer le mien.Je tes vue et j'ai sue que c'été toi je me sens vide sens toi.Je peus pas vivre dans ce silence mes bras réclame les tiens comme dit une chanson pour toi j'irais en cavalle le temp que tu porte des diman moi je porterais tes enfants.Dans mon coeur il est rentré son premié regard mes hantés est la tout ta commencé grace à lui je crois en l'amour éternel je suis dans un rêve je vis dans ces yeux il m'anene au 7 ciels je suis un ange sur un arc-en-ciel je tais chanté des petits bisoux pour te prouvé que tu étais l'homme de ma vie.Je parle tout le temp de nous deux.Je vie jour au jour.Tu as illuminé ma vie mon coeur déborde d'amour pour toi tes le seul en qui je peus faire vraiment confience.Sens toi je vie dans le silence j'aimerais vivre dans tes bras.Notre relation je l'oublirais jamais aujourd'hui je peus le crié je t'aiime à la folie je sais je suis nul nul en déclartion.Mais aujourd'hui les oisaux chantent le soleil brille de milles feux est ca depuis que tu es dans ma vie.Je ferme les yeux est je nous vois tout le deux.La ou je suis il fais si froid j'ai besoin de tes bras j'ai besoin de ton amour pour continué je t'aiimerais même dans la mort car mon amour et bien trop fort je suis tienne jusqu'à la fin je me nois dans ton sourir je rêve de te conaitre parcoeur j'ai envis de m'en dormir pres de toi pours l'éternité tu vos de l'or à mes yeux.Trop gens joue avec les sentiments moi non.Je serais dans tes bras même apres la mort car nous deux ces pour la vie je l'aiime en a mourir.Mon amour ton étoile brille et moi je l'admire mes mots t'arrive pas à ta hoteur. J'aimerais te parlé mes tu es loin de moi.Prend soin de toi chéri pour toi je pourrais monté sur les toits de mon quartié et crié que je t'aiime peut-etre que tu l'entendras font>