lhommedemavie
Nouveau poète
Je t'aime mon bonheur ma vie sais toi. Rien n'est plus important que toi tu as su me relever n’aimer, m’apprivoiser. je t'aime bien plus que la vie au-delà de l’univers. T’es ma moitié la moitié qui manquer à mon cœur pour le faire battre la moitié de mon univers. Chaque jour qui passe fais que je t’aime deux fois plus. Ma vie sans toi sais la mort assurer je me peux pas m’imaginer la vie sans t’avoir à mes coter sais pas possible. Je suis accro à toi. Ma plus grande faiblesse sais toi je veux pas que y t’arrive quelque chose si quelqu’un dit des choses sur toi méchante devant moi je me peux pas le supporter. T’es tout pour moi t’es mon cœur ma vie mon souffle mon bébé mon chéri. Tout a l’heure oui j’étais pas bien j’étais en train de pleurer quand je te parler pck je suis pas bien être séparer de toi sais l’enfer. Y a des jours ou j’arrive a combattre se mal mais d’autre non comme aujourd’hui. Le 02 septembre 2017 je te rejoint je supporte plus d’attendre encore plus. Je t’aime pour la vie je ferais n’importe quoi pour toi . Je t’aime chéri ❤❤❤❤❤❤❤