• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon Carton

v62anessa

Nouveau poète
Mon Carton Dans mon petit carton j'y cache des secrets, la dedans je suis sur qu'ils sont en sécurité. Sans mon petit carton je suis perdu et sans vie il m'aide à avancer et a me construire à y placer mes petites bricoles du passé et a y m'être celle du présent. Mille est une chose y sont à l'intérieur, il peut contenir tellement de chose que ma tête en explose. J'y range ce que je veut, ce que je désire et sa personne ne peut me contredire. Mon carton est un carton comme les autres il est fragile mais à la fois si fort car a chaque fois il résiste à la pluie mais ce déchire à la moindre brutalité je pense même qu'il peut être blesser. Certes ce n'est qu'un carton, un misérable carton mais qui peut contenir tant de chose sachez, que tout votre être en explose. Je pense savoir se qu'il ce passe autour de sa vie, de son comportement je tente de m'expliquer de l'expliquer il ne peut parler il n'est fait que d'une matière qui se déchire, s'arrache, se coupe et d'autre chose que je n'ose même pas imaginer. Je l'emporte partout, il est vulgaire est sans vie il sait tous de moi est malgré ça, malgré qu'il ne soit qu'un vulgaire carton je ressens un bien fou de lui parler et qu'il comprenne mes sentiments et qu'il m'aide à avoir un équilibre, un équilibre de bien-être pour être bien dans ma tête. Je parle de lui comme étant mon meilleur ami, comme étant ma simple vie car il n'est qu'un simple carton. Je ne peut prêter mon petit carton, comme un sentiment d'infidélité il m'appartient je suis la seule a y déposer mes petits secrets, mes petites bricoles de ma vie passé et celle qui vont m'arriver. Encore une fois je pense tous savoir de sa vie, simple, sans complication, il n'appartient qu'a moi mais ce sont d'autre qui le déchire.

Retour