• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon cadeau de Noel.

JulieGym

Nouveau poète
Un jour, quelqu'un m'a demandé : -Alors, toi, qu'est ce que tu voudrais pour ce Noel 2011 ?
Je lui est répondu sans problème : - Moi ? Pour ce Noel ? La seule chose que je voudrais, c'est CeLui que j'aime,
mon Amour inespéré, CeLui à qui je pense chaque centièmes de secondes ! CeLui qui me manque énormémant !
La personne, bouche-bée, m'éxpliqua : -Tu sais Julie, Je sais que tu tiens très fort à Lui, mais ;;
Moi, la coupant en pleine phrase, brusquement, je criai en pleurant :
-Nan ! Y'a pas de "mais" ! C'est, soit vous faites en sorte, soit vous me laissez...
Me heurtant dans ces paroles, elle commença : -Je voudrais bien tu sais .. Mais ce n'est pas nous qui desidons de ce choix, c'est la vie, notre âme. Tu sais, peut être que Lui aussi un jour pensera ça, et viendra te dire qu'Il T'aime.
A cet intant, je me calma, et m'assie : -Mais, l'an dernier, pour Noel, c'était bien moins grave ! C'était des jouets. Maintenant, je pense à ces familles, pauvres qui n'ont rien. J'veux plus de ça ! Je veux que tout ce passe bien pour tout le monde, et que Moi ; Je puisse être avec mon avenir, mon petit-Copain...

Retour