• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon cœur,

sochalienne68

Nouveau poète
La vie, comme le dit l'adage, ne nous fait pas de cadeau, Lorsque cette dernière nous sourit, Il faut savoir saisir sa chance temps que le ciel est beau, Rêver et profiter de ce court moment d’accalmie. L'amour fait parti de ces bonheurs que nous apporte la vie, Un rayon de soleil commence par nous caresser la joue, Avant d'embrasser totalement notre esprit, Le fait d'aimer reste tout de même un sentiment flou. Ce sentiment ne m'est pas inconnu, Il m'a fait vivre des instants de bonheur, Comme des coups durs, Cela n'est pas étonnant, il met notre âme à nu. J'ai le plaisir de reprendre goût à l'amour, Par rêverie sûrement, j'imagine que ce n'est pas un hasard, Une âme me l'aurait mis sur ma route tôt ou tard, Mais ma folie passagère me rassure quoi quand pense les autres. Aujourd'hui, je n'idéalise plus l'amour, Mais à tes côtés, le plaisir d'aimer revient, Un bien être qui à un goût de bonheur, En espérant que ce dernier ne soit jamais éteint. La vie nous réserve tant de surprises, Tu en es l'une des plus belle cette année, Ton regard m'intimide, Mais un sentiment d'apaisement s'installe quand je suis à tes côtés.

Retour