• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon bled, terre africa.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corpse
  • Date de début Date de début

corpse

Nouveau poète
les connerie que j'ais pue faire au bleds les fois ou je devais entendre a qu'elle sausse j'allais gouté babouche au cul ou brulure c'est comme sa le bleds c'est gore mes le bleds je le kif c'est hard core mes le bleds je le kif c'est danger mes le bleds je le kif sa se bousculle on te pique ton porte monais place du marché ta rien le temp de remarqué la daronne trouve louche tout cette tune pa le emp de te parlé quand tu rentre elle part quand tu part elle rendre mes handec a ta gachette ta mére pence que ttu ve te suicidé elle va senvouloir jusko jour que les kef viendrons lui annoncé que ta fumé le fils de la voisine sa c'est alger algérie je kif sa c'est bamaco mali je kif sa c'est dakar sénégale je kif sa c'est tunis tunisie je kif sza c'est caza maroc je kif sa c'est médine un jour jiré a la mecque inch'allah mon bleds je le kif l'afrique plu beaus pays du monde y a que la france qui on un avie partagé a se sujet parsque un précident sans avie un ministré qui se melle de rien est surtout pas de se qui le regarde un parti zen un parti anar un parti écolo deux parti faf nan c'est dans l'impossible que tu prent que je préfére la dictature au racisme je te le dis moi c'este n afrique qu'il faudras m'entéré terre africa mon amour terre africa ma femme terre africa je veux vous épousser terre africa on est lié terre africa un jour terre africa pour toujour

moi je suis tchéchen en russi mes oé lafrique c tro bo inch'allah un jour que je puisse allez en afrique du sud rencontré mandella c mon réve

bonjours, bonsoir, je vous invite a tapé ùnkut sur google est de cliké sur notre site officiel pour achette nos produi est prendre soin de vous est que les fille vous regarde...

a tout suite

Retour