lolita1 Nouveau poète 6 Novembre 2008 #1 mon Pousin pardonne moi ont ne toublira jamais une grande place dans notre coeur pour toi bebe je taime et je te regreterais toute ma vie bonne nuit a tous jamais et sache que c etait moi ta maman pardone moi mon petit ange. Y LOVE YOU
mon Pousin pardonne moi ont ne toublira jamais une grande place dans notre coeur pour toi bebe je taime et je te regreterais toute ma vie bonne nuit a tous jamais et sache que c etait moi ta maman pardone moi mon petit ange. Y LOVE YOU
TitePuce1955 Nouveau poète 13 Decembre 2008 #4 Parfois on doit prendre des décisions que l'on ne voudrait pas et que l'on regrette toute sa vie, très bel hommage à votre Bébé @line
Parfois on doit prendre des décisions que l'on ne voudrait pas et que l'on regrette toute sa vie, très bel hommage à votre Bébé @line
latiteamoureuse142 Nouveau poète 14 Decembre 2008 #5 tré jolie ce peti poème et bn courage pour la suite
A abeille28122003 Nouveau poète 14 Decembre 2008 #6 moi aussi j'ai fais la méme erreur finalement il y aurai eu de l'amour